• Ma chouchoune

     

     

     

     

     

     

     

      24ap5ix3.gif

     

     

     

    Aujourd'hui j'ai emmené ma chouchoune Lola au toiletteur 

    et comme il fait froid lui ai acheté un tit manteau

     

    AVANT

     

     

    Img 1749

     

     

    APRES

     

    Img_1765.jpg

     

     

    et son tit manteau

     

    Img 1766 

     

     

     

     

     

     

    merci5gif.gif

     

     pour tous vos gentils mots, mails , gestes de sympathie

    qui m'aident à surmonter mon chagrin

     

     

     

     

     

     

    bonne-journ-e7.gif

    « The woman's daybook 66Hal de Vavi 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:35
    Mamounette48
    Trop mignonne ta chouchoune, avant ou après elle est toujours superbe.
    Bonne soirée
    bises
    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:46
    Damalalicorne
    Qu'elle est chou avec son p'tit manteau ! Une vrai gravure de mode canine !
    Biz
    Stèphe
    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:01
    muriel
    elle est trop belle comme ça !!
    bisous..Muriel
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:23
    gigi
    elle est comme moi elle avait besoin d'un bon toilettage, j y vais toute à l heure , j espere ressortir aussi belle qu elle
    bon pour le petit manteau c'est fait HIHIHIHI

    BIZZZ MA TICOEUR ET BON COURAGE
    MAMY GIGI
    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:34
    cindysab
    Trop mignonne ta petite boule de poils. Une grande caresse à elle et pleins de bisous ma belle. Bon courage.
    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:52
    100drine
    trop trop belle !!
    moi mon shit zhu a 5 mois et je l'ai pas encore amené se faire beau , c'est une boule de poils !!g trop peur qu'il est froid ;o)
    c'est vrai que ça change ;)
    biz
    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:46
    Anne
    elle est toute mimi, j'ai eu un lassa apso qui est décédé d'un arrét du coeur il se nommait Nao, il y a 7 ans qu'il m'a quitté ta puce est belle et quel manteau attention Messieurs faut bien se tenir Bisous à toi et à tonton Anne
    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:46
    Renée G.
    Toute belle pour Noël, la Chouchoune......
    Tiens, moi aussi, je fais me faire "toiletter"..... hihihi !!!! mais par une toute autre artiste du "poil".... ma coiffeuse "hommes-femmes-enfants-papies-mamies" Marie-Pierre. Entre massage du crâne, couleur et coupe, beaucoup de papotages et un petit café. En 2 ou 3 heures (faut faire durer le plaisir....), je sais tout ce qui s'est passé en 3 semaines dans le village.
    Bisous et bon week-end à toi
    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:55
    Josette
    oua va en faire tomber des coeurs, trop mimi, cela donne nevie de la prendre dans les bras et lui faire pleins de câlins
    aussi gentille que sa maîtresse ??

    grosses bises et bonne journée
    10
    isa
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:00
    isa
    et bien dis donc le avant après est bluffant si nos coiffeurs pouvaient faire des miracles comme ça nous serions de vraies princesses
    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:03
    martine
    c'est lag rande classe.
    bisous et bonne journée
    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:32
    line
    trop mignonne.
    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:50
    galinette34
    je lui fais un grosse léchouille signé TAO!!!!!!
    le compaagnon de galinette
    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:45
    BRETHENOUX
    Bonjour,
    Elle est trop votre chouchoune ! Moi, il me reste Vidocq un Persan aux yeux verts et au pelage roux. Vénus nous a quitté le 7 octobre dernier. Elle est née le 12 avril 2003. Elle aussi elle était trop, et si gentille, si douce et si douce. Je vous souhaite beaucoup de joies à partager avec Chouchoune et un bon week-end !
    Amicalement, Chantal du Loir & Cher
    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:56
    Cath-Carpe Diem
    Elle est toujours aussi adorable ta chouchoune !
    Caline-la bien sans oublier Chipie.
    Bisous
    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:03
    Binchy
    Comme elle est BELLE !
    Très bonne soirée et très bon week-end.
    GROS BISOUS.
    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:39
    MAMIE TRICOT
    oh elle est toute belle ta Toutoune, je pense que le Père Noel va la trouver très élégante et elle pourra même aller l'accueillir avec son beau manteau rouge.
    Je te souhaite un bon week end.
    Bisous
    18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:27
    Ticoeur

    Ma tite Lola est mon bonheur et mon moteur et elle représente Anne vu qu'elle était à mes côtrés le jour où j'ai été la chercher

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    19
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:11
    Yanou
    Oh quelle est belle ta Chouchoune .. et un superbe manteau rouge pour la miss.. ouahhh.. pour la ballade c'est super chouette !! Gros calins à Chouchoune et à toi biensûr !!
    20
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:40
    comme tu es belle, je craque
    calins à toi et à ton compagnon
    bonnes fêtes
    bisous karine
    blog gifs animés : http://gifsanimesluby.over-blog.com/
    21
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    patricia38
    comme elle est belle super
    Aujourd'hui pas mon jour pas le moral à cause d'une réunion pour l'assos le moral dans les chaussettes enfin demain il fera jour

    gros bisous je pense fort à toi

    patricia
    22
    Megane84
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Megane84
    Une vraie top-modèle (hihihi!!!)
    Elle est superbe ta chouchoune

    Gros bisous
    Henriette
    23
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    midu															l
    Plein de gros calins à ta chouchoune, on a envie de la prendre dans les bras et de se laisser dorloter... mille bisous
    24
    Cath l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Cath															l
    très mignonne dans sa doudoune... et bien coiffée en plus :)
    Catherine
    25
    ambrette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    ambrette
    comme elle est belle!!!que du bonheur ces petites betes!
    26
    claudine 25
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    claudine 25
    comme elle est belle,nous avons perdu notre chien depuis 3ans
    trop de chagrin pour recommencer
    Amitiés
    27
    chrystie
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    chrystie
    Superbe chouchoune en attendant le Père Noel Bises et bonne journée
    28
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Josianne60
    Elle est trop belle ta choupette !! et son petit manteau lui va à ravir.
    29
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Annette
    adorable ta chouchoune
    un caresse pour elle et de gros bisous pour toi
    Annette
    30
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Caroline84
    c'est un vrai nounours vivant qui t'apporte sûrement beaucoup de tendresse. Je pense à toi. Bisou
    31
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    vivi															l
    Que ce toutou est beau !! et je crois que cet animal comprend toutes la peine que tu ressents et t'aidera beaucoup à surmonter ton chagrin, ces petites bêtes ont une intelligence hors du commun, j'ai 4 chiens, je sais de quoi je parle, bisous, vivi.
    32
    anne so
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    anne so
    ben ça la change
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :