• Merci à vous toutes


    à vous toutes pour vos commentaires qui m'ont mis du baume au coeur
     et je me sens vraiment entourée par vous toutes ....

    Le fait d'avoir écrit ma colère m'a aidé à me sentir mieux moralement même si les douleurs sont omniprésentes


    Pour celles qui veulent en apprendre plus sur le fibromyalgie un tit clic et vous tomberez sur le blog de mamy ginou qui nous en parle.

    Autre nouvelle ...parmi tous vos commentaires a été posté le 2500 ème commentaire de mon blog 

     
    alors liloo 83 c'est vers toi qu'ira mon tit cadeau ...



    « mon ressenti face à cette intruseThe woman's daybook 19 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:06
    lucie
    et quand on se sens mieux psychologiquement, ca aide c'est sur....
    merci à toi pour les partages que tu fais avec nous
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:36
    Bidouillette/Tibilis
    Ahhh tu vois à un malheur, une sale nuit, correspond un bonheur........... se souvenir du deuxième impérativement!!!!
    Bravo à ta copinette et surtout bon courage pour toi........... Bisousssssssssssss
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:27
    Xhelantine
    Bon courage et bonne journée. Bravo à Liloo !
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:33
    Aurélie.créa
    Waouh, 2500 commentaire, tu vas battre un record. Tu le mérites bien.
    Bisous
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:42
    raymonde
    je suis contente que tu te sens mieux moralement et bravo a liloo
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:20
    laurco
    c'est un plaisir de te sentir mieux
    bonne nuit enfin j'espère
    7
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    abeille
    je suis contente de lire ton article, tu sembles aller mieux moralement, c'est déjà ça!!
    amitiés
    abeille (les petites chroniques d'abeille)
    8
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Caroline84
    Chouette pour liloo. Bravo
    9
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    stefi
    je suis contente que tu te sentes mieux ! Je te souhaite une bonne journée
    bisous
    10
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    vivi															l
    Bonsoir ticoeur, hier je t'ai envoyé un message aussi mais ça ne fonctionnait pas alors je le fais ce soir, je sais que les douleurs sont difficiles à supporter et, en plus quand le gens autour de toi ne t'aident pas, c'est encore plus terrible ! j'en connais un rayon, je vais même voir un psy qui hélas ne trouve pas les moyens de me reconforter, à croire qu'il est à côté du sujet, alors je te dis bon courage et on est toutes là pour te soutenir surtout dans les plus mauvais moments, bisous, à bientôt, vivi.
    11
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    claude
    Bonjour,
    Je viens seulement de lire votre souffrance car mon ordi etait en panne.
    Qu'est ce je vous comprend.Quand on est atteind par cette maladie les autres ne peuvent pas devine comment on est meurtrie dans notre corps et vous le savez nous en avons deja parle et je n'en suis pas encore sortie de cette colere.
    Si votre SAL vous fatigue faite une pose personne ne vous en tiendra rigueur bien au contraire.
    Et personne n'iras voir d'autre site car le votre est si charmant et si accueillant que tout le monde vous attendra.
    C'est dure de dire j'espere que vous allez vous retablir quand on sait notre destin.Desole d'etre pesimiste mùais on sait notre realite.
    Je vous vous envoi toute mon amitie sincere
    Portez vous mieux.
    Claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :