• Mes derniers achats

    Lundi dernier j'ai fait une petite commande sur un de mes sites préférés,pour ne pas le nommer c'est Maguelone-broderies géré par Martine et mercredi j'avais l'avis que mon colis était arrivé dans ma BAL ( pour une fois que j'étais pas chez moi ) .
    Donc le jeudi je me suis précipitée à la poste pour le récupérer ....
    Bon il faut quer je vous montre ces petites merveilles


    Deux petites boîtes métalliques .... des rubans de soie Atalie ( très agréables à travailler )
    un peu de dentelle






    des boutons en forme  de bobine et petites poupées russes





    Et encore des poupées russes mais sous forme d'épingles





    et cela va de soi des épingles ticoeurs




    De plus Martine est une femme charmante que j'ai déjà rencontrée sur plusieurs salons et  est de très bon conseil .
    Alors n'hésitez pas aller vous perdre dans ce lieu

    « sal mystère de papillon créationMerci Zabou »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:17
    Aurelie.crea
    Jolie commande, que de merveilles. Merci pour le lien vers la boutique. Je ne la connais pas, je vais m'empresser d'aller y faire un tour.
    Bisous.
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:24
    Ticoeur
    attention prépare la perfusion pour ton nécureuil ..... bisous
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:02
    Ticoeur

    oui tit chat .... craques .... surtout que des épingles il y en a d'autres qui sont toutes belles lol ... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssss

    4
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:45
    veromilu
    et bien tu en as fait des achats et jolies tes poupées
    5
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:00
    Ticoeur
    je les trouvais très jolies aussi lol.... c'est pouyr un projet qui dort dans mes armoires depuis longtemps ... bisous
    6
    Samedi 30 Mai 2009 à 14:07
    martine
    tout le plaisir a été pour moi de te préparer cette commande !
    amitiés
    7
    Samedi 30 Mai 2009 à 14:13
    Ticoeur
    et service très rapide ...merci encore à toi ..bizzzzzzzzzzz
    8
    Tit Chat
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:23
    Tit Chat
    qu'elles sont belles tes épingles !!
    non non ne pas aller sur le site !! pas craquer !!
    Pô zentille de nous donner l'envie d'achever l'écureuil !!
    bisoussssssssssss
    Tit Chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :