• On continue la visite ???

    Hier je vous ai promis des photos des trolley bus






    Maintenant je ne résiste pas à l'envie de vous montrer encore
    quelques photos de cette ville que je trouve vraiment charmante
    même sous la pluie ...
    J'ai pu prendre ces photos ce matin avant la pluie


    Au bout de la rue on peut apercevoir les étals du marché

    Une grosse libellule




    Une jolie place

     
    La fontaine du Banneret mais vue de face



    Une façade de maison au détour d'une ruelle


    encore des enseignes dont celle du café du cerf où nous avions mangé lundi midi



    petite ruelle typique


    des façades qui m'ont plues







    voilà la visite du jour se termine ici


    « Neuchâtel ma ville nataleThe woman's daybook 24 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:44
    prunette
    Merci pour ce joli reportage. Biz et bonne journée Val
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:28
    muriel
    je vois qu'il y a des trolleybus... est ce que Neuchatel est aussi une ville en pente comme Lausanne ?
    bisous..Muriel
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:47
    coyote
    Quelle jolie visite ! Mais aujourd'hui vous n'avez pas le beau temps pour le moment ! Il reviendra peut être cet am.
    As-tu trouvé des boutiques ou magasins intéressants ? Il faut aussi faire une balade au bord du lac si il ne fait pas trop mauvais, c'est aussi très sympa.
    Belle journée, amitiés
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:57
    fibie
    Balade très agréable dommage que le beau temps ne soit pas avec vous Bonne journée
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:04
    nathflo
    merci pour cette belle visite bises nathalie
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:26
    Bidouillette/Tibilis
    Je ne connais pas du tout cette ville, mais je comprends ton attachement............
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:31
    missmarie
    J'adore c'est petite ruelle et c'est vieille ville plaine de charme, merci pour les photos.
    Bizzz
    marie
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:43
    shenken
    j'adore tes petites ballades touristiques, belle ville Neuchatel, je ne connais pas...
    merci pour ces photos
    bisous
    gwen
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:56
    Ticoeur
    exactement ...et aujourd'hui nous allons aller dans les hauteurs ... il y a même un féniculaire ...
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:59
    Ticoeur
    pour l'instant je vois un coin de ciel bleu ...
    et même un rayon de soleil très furtif ...pas eut le temps de prendre la photo
    bizzzzzzzzzzz
    11
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:08
    Ticoeur
    Merci pour la visite et il y aura encore d'autrees photos dans les jours prochains  
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:24
    Aurélie.créa
    Merci pour cette ballade, c'est très joli.
    Bisous
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:55
    mamy ginou
    quelle jolie, visite!!
    merci
    et que de belles broderies.....j'ai regardé tout le mois d'octobre.....toi et tes co-saleuses avez des doigts de fée....
    sans ouvriers de cet après'm à lundi matin,je vais pouvoir nettoyer et ranger ....en alternance avec les xxxxx
    bon courage à toi et 1000 bisous réconfortants!!!
    GiGi
    14
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:58
    Mitas
    Gracias por el precioso paseo por tu ciudad natal, es una bella ciudad.
    15
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:20
    Yanou
    Hou Hou oh que voilà une bien belle ville.. j'adore les fontaines et surtout les enseignes anciennes!! Profites bien.. Gros bisous .. (j'ai vu qu'il y a eu de la visite sur ton site.. lol )
    16
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:18
    Renée G.
    Merci pour la visite de ta ville natale.
    Bises
    17
    Megane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    Megane
    Merci pour la balade !!!!!!!!!

    C'est très joli

    Henriette
    18
    ezbée
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    ezbée
    je suis la marraine de Yanou qui m'a conseillée de visiter cette jolie ville, bravo vous êtes formidable amitiés Renée
    Brouillard
    19
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    stefi
    merci pour ces belles photos .... la Suisse est un joli pays .... ça donne envie d'y aller faire un tour ....
    profites bien de ton séjour ... bonne journée , bisous
    20
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    jacquotte
    merci pour ces belles photos. jolie balade , dommage que le temps soit maussade. bonne journée. bisous
    21
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    Kalaa
    Merci de nous faire visiter cette belle ville. Ca donne envie d'y aller.
    Bisous
    22
    chrystie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    chrystie
    merci pour cette jolie visite, en ce moment c'est un temps à broder Bisouuuuuuuuuuuuuus chrystie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :