• que je vous montre

     

     

     

    97m1hik7 7349-18070f  

     

    Je vous en avais  parlé hier

    j'ai encore été gatée

    d'abord par stèphe mieux connue sous le pseudo

    la damalalicorne

    qui m'a brodée cette jolie carte

     

    Img 0875

     

     

     Ensuite c'est Annie -Titi qui m'a envoyé cette jolie fiche

    Il est vrai que je la trouve très belle cette pochette  ....

    donc je vais la commencer bientôt

    et ce sera un en-cours de plus

     

     

    Img 0876

     

     

    Img 0877

     

     

    Mon amie zaza ( isalain ) en venant passer le week-end m'a apporté

    quelques merveilles

    pour commencer ce magnifique pinkeep

     

     

     

    Img 0878

     

    Vu de plus près

    je l'adore ........;

     

    Img 0879

     

     

    Depuis que j'ai réalisé une première boîte avec elle

    elle s'y est mise et a réalisé cette merveille

     

    Img 0880

     

     

    Le couvercle est une oeuvre d'art

     

     

     

     

     

    Img 0881

     

     

    voilà ce qu'on découvre en l'ouvrant

    quelle magnifique boite

    mais vous avez pas tout vu

     

     

    Img 0883

     

    eh !!!!! oui !!!!!!

    elle s'ouvre en dévoilant ses deux casiers

     

     

     

    Img 0884

     

     

    dans lesquels étaient cachés ces tits trésors

     

     

    Img 0885

     

     Merci à  vous pour ces belles surprises et merci à toutes celles qui m'ont souhaiter

    un bon annif

    ainsi qu'à vous tous qui venez me lire

     

    24.gif

    « The woman's daybook 49Je brode »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:47
    Elisabeth
    C'est super Ticoeur, tu as été gâtée, bravo pour les brodeuse/cartonneuse
    Bisous
    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:56
    Renée G.
    J'ai loupé ton anniversaire, alors permets-moi de te le souhaiter avec quelques jours de retard. De belles gâteries pour toi, bravo à toutes

    Bisous
    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:35
    que c'est beau tout ça !!!!
    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:53
    Mamounette48
    l'ensemble des cadeaux est magnifique mais j'adooooore la pochette
    Bonne soirée
    bises
    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:52
    Francine
    Tu as été gâtée super, tout est absolument beau mais j'ai un faible pour la pochette de brodeuse.
    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:59
    chantal56
    que des merveilles !!! tu es gâtée parce que tu le mérites !! bisous
    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:28
    marie du lagon
    Tu as bien été gâtée.... La pochette me parait superbe. Bon WE
    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:06
    sylvette
    je trouve que c'est tres agreable de resevoir des cadeaus
    9
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:21
    calinette
    Coucou Ticoeur

    Effectivement tu as été bien gâtée !!! C'est superbe et que de beaux cadeaux !!!!
    10
    Jocelyne62
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    Jocelyne62
    Tu as été très gâtée, tu as reçu de jolies choses ! j'aime beaucoup !
    Bizz
    11
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    jacquotte
    que c'est beau tout celà , la boite est magnifique .Tu as été gâtée , mais tu le mérite .
    Bisous
    12
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    cristal9
    Oh lala effectivement tu as été gâtée, sympa les copines!!!
    13
    cindysab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    cindysab
    Superbe tous ces cadeaux. Bravo à toutes les copinautes. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :