• The woman's daybook 49

     


    A  ma fenêtre :

    le ciel est tout bleu avec un soleil qui essaye de réchauffer l'atmosphère

     car le fond de l'air est frais


     Je pense :  

     

    que cette semaine est passée trop vite et surtout mon week-end

    Les moments passés avec Zaza ( Isalain77) et son zhom

     ont étés riches et merveilleux.

    Ma tite fête pour mon annif le samedi soir avec mes ami(e)s

    a été un moment très agréable

    et comme je vois toujours trop grand

    j'ai fait de trop pour mon buffet fromages-salades- charcuterie ..

    on essaye péniblement de terminer les restes ...lol....

     

    Q'il y a une chose qui m'interpelle de plus en plus concernant la fibromyalgie

    certaines personnes ont leurs crises en même temps comme ce jour

    en vivant à des endroits tout à fait éloignés :

    Bruxelles - Seine et Marne - sud de la France .

      

      



    Je suis pleine de gratitude :


    envers ma zaza et Alain qui m'ont fait passer un week-end merveilleux

    sans oublier mon mamour

    Envers mes copinettes qui m'ont fait de jolis cadeaux

    que je vous montrerai d'ici peu

      
     Dans ma cuisine :

     

    il y a encore deux, trois choses à ranger

     Je suis en train de créer ou broder :

    je me mets à jour dans le sal de c'était en décembre

     

     
     Je vais faire :

    me reposer car je suis très fatiguée par les douleurs


    Je porte: 

    un legging gris avec une longue tunique à carreaux dans les tons beige-gris et bleu

    J'espère:

    que mes lectrices du Var n'ont pas subit trop de dégâts

    J'entends :
      

     

    les pubs à la tv


     

    Aux alentours : 

    il fait calme

     

      
    quelques projets pour le reste de la semaine :

    terminer les cadeaux pour les gagnantes

    je n'ai pas eut le temps la semaine dernière

    et maintenant ce sont mes douleurs qui m'empêchent

    d'y travailler .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

     Une chose que j'aime faire

     

    profiter de tous les moments de la vie

    on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain

     

     

    Une photo ou une image à partager avec vous :

     

    les 2 orchidées que j'ai reçues samedi

    à l'occasion de mon annif

    celles des parents de ma mistinguette

     

    Img 0886  

    et celle offerte par zelle Mimm

     

    Img 0887

     

     

     

     

     

     

     

    « Encore gatée ( edit ) ....que je vous montre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:03
    domi-abby
    bonne nouvelle semaine

    bizzzz
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:27
    laurco
    tu vas te rappeler de cet annif bien contente pour toi
    les douleurs grrr doit pas être facile de gérer
    te souhaite une bonne fin de semaine
    3
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    jacquotte
    superbes tes orchidées rajoutées à ta collection et on ne s'en lasse pas.Bon après-midi.
    Bisous
    4
    bangui
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    bangui
    je trouve tes ofleurs magnifiques ce sont mes fleurs préférées aussi ainsi que ma couleur
    tres bonne semaine a toi
    5
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    stefi
    je suis désolée que tes douleurs soient revenues !!!
    Pourtant vous avez du soleil , pas comme chez nous ! J'espère aussi que les copines du Var n'ont pas trop souffert des inondations !
    Repose toi bien !
    bonne soirée , bisous
    6
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    vivi															l
    Il me semble que tu as donc fêté ton anniversaire, alors avec un peu en retard, je te souhaite tous les plaisirs que tu peux demander,toute la joie que tu peux recevoir. excuse-moi si je t'envoie ce mail qu'aujourd'hui mais j'ai eu pas mal d'ennui : ma mère hospitalisée ( elle est sortie aujourd'hui mais les repères sont durs à remettre en place AVC et AIT ), l'ordinateur en panne, et moi avec tout ça la fibro qui se réveille de plus belle... tu vois à peu près ce que je veux dire, alors je fais comme toi, je vis au jour le jour car on ne sais pas ce que demain sera fait, je t'envoie mille bisous, encore une fois, joyeux anniversaire, à bientôt, vivi.
    7
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    Annette
    Je te souhaite bon courage pour essayer de supporter tes douleurs.
    Tes fleurs sont superbes
    Gros bisous
    Annette
    8
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    chantal45
    Je suis contente pour toi que cette petite fête d'annif se soit bien passée, de bons souvenirs pour toi ces moments là qui permettent parfois d'oublier tes douleurs ....bon courage et à bientôt, amicalement chantal45
    9
    auclairedelalune
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    auclairedelalune
    triste que tu es mal ! n'en fais pas trop prends le temps je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire!felicitation pour ton anniv qu'elles sont belles tes orchidées!repose toi à bientôt bizzzzzzzzz
    10
    claudine33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    claudine33
    avec un peu de retard bonne anniversaire a toi
    11
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    cristal9
    Que te dire que demain sera mieux, c'est vrai il faut aprécier les bons moments gais et sans souffrances! Super te orchidées.
    12
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:03
    volsul
    Coucou me voici reviendue de l'ILE DE RE et j'en profite pour admirer tes superbes orchidées et te redire, à nouveau, BON ANNIVERSAIRE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :