• sal Artdenguer 1ère étape

    Pendant que vous lirez ceci je serai à la foire fouille de  Nivelles occupée à tuer mon nécureuil et à rencontrer des copinautes ....

    Voici encore quelques photos de la 1ère étape

     





    J'aime beaucoup l'idée d'Arlette de mettre ce motif au centre d'une nappe qu'elle confectionne en hardanger





    pour les premières photos de la seconde partie, pour mes craquages de ce jour et pour quelques broderies sur lesquelles j'ai avancé ....


    « sal Artdenguer 2ème étapemon ressenti face à cette intruse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:26
    christine
    bonne pronenade à Nivelles,
    bravo à toutes ces hardangettes pour leur début, et super l'idée de la nappe d'arlette,
    bon dimanche
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:55
    Stephe
    Profite bien de cette journée et de ces rencontres !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:08
    laurco
    j'espère que ta ballade a été rejouissante
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:33
    fibie
    J'ai hâte de voir tes craquages moi je suis restée raisonnable aujourd'hui juste un peu de toile
    Bises a bientôt
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:43
    LAURE
    ptit coucou ,
    j'espère que tu auras aussi du beau temps ,
    ici dans le nord de paris , il fait assez beau !
    profites bien de ta soirée ,
    puisque tu liras ça surement plus tard ...
    j'espère que tu auras pu bien profiter de ton après midi de sortie .
    biz ti coeur
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:24
    Aurélie.créa
    Waouh, que de belles réalisations !
    Bravo à toutes !
    Bisous
    7
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:37
    Bidouillette/Tibilis
    Sympa cette idée, j'oserais pas, je vais sans doute faire un autre motif mais j'attends de réussir celui-ci!
    Bisous et vite les craquages!!!!!
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:24
    polka
    coucou ticoeur !
    c'est magnifique ce motif que tu nous offres.
    J'aimerais finalement m'inscrire (je crois que je ne l'avais pas fait), je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ça tout de suite, mais j'essayerais !
    Bisous
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:50
    Ticoeur
    coucou polka ..pas de soucis pour t'inscrire à mon sal ...
    Je te demande juste de t'inscrire à la newsletter et de m'envoyer un tit mail à ticoeurbe@hotmail.com
    Et pas de stress tu le fais à ton rythme quand l'envie te prends
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:20
    alexpexpex
    oh oui superbe idée!!!
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:49
    Ticoeur
    bien sur Mamoures ...
    bizzzzzzzzzz
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:04
    koko
    C'est vraiment trés joli
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:12
    Lhassa
    Il est superbe ce 1er objectif.
    14
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    nad															le
    bonne promenade a la foire de nivelles ,ne presse pas trop l ecureuil et voila elle va nous faire baver d envie avec ses achats
    c est pas zuste
    bravo les filles le motif de la nappe autopur ja dore
    15
    mamoures
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    mamoures
    si je peut j'aimerais bien m'inscrire, c'est tellement beau!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :