• sal Artdenguer 2ème étape

    Il y a 282 personnes participant à ce sal .... et encore 26 qui doivent encore valider leur inscription ....
    et des personnes venant de tous pays :Belgique, France , Suisse, Espagne , Italie , Australie , Japon , Chine, USA, Pérou ,Vénézuela  ..... et j'en oublie certainement
    Merci à vous de me faire confiance pour me suivre dans cette aventure
    Désolée pour les autres mais les inscriptions sont closes pour l'instant ...
    Je referai volontiers une seconde session d'ici quelques temps pour celles qui désirent le réaliser ...

    Je vous montrais les premières photos de l'étape 2 ici

    et voici la suite

     



     

    bon début de journée
    « Sal coeur de capucine - étape 3The woman's daybook 20 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:54
    mony
    hola no me acepta el correo electronico y me quiero inscribir ao sal estoy desesperada por querer hacerlo ya que estos bordados me gustan mucho espero me puedan aceptar gracias saludos
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 07:15
    laurco
    un superbe succès pour ton SAL je suis vraiment heureuse pour toi
    j'espère que ça ne te fatigue pas trop
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:46
    Bidouillette/Tibilis
    Tu nous fait rêver, Ticoeur et çà c'est un cadeau! A chaque fois que j'arrive sur ton blog, je vois cette petite merveille et me dis que je vais le faire, grâce à toi! De superbes réalisations, des quatre coins (presque lo) du monde, mille mercis à toi!!!!!! Bisous!!!
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:17
    Ticoeur
    avec plaisir bidouilette et je vous réserve d'autres surprises dans l'avenir
    bizzzzzzzzzzzzzz
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:34
    fibie
    bravo C'est magnifique toute cette diversité de tant de pays différents
    Bonne journée
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:50
    muriel
    ils sont tous magnifiques !!! je suis en retard , mais je vais rattraper... bisous..Muriel
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:59
    raymonde
    on vien des 4 cion du monde et mon compagnon michel me demande il a personne du bresil il exsagere nn tu trouve pas
    gros bisou a toi sais fabuleux ton sal
    raymonde
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:01
    marido
    oh si tu savais comme je me régale à suivre cette aventure
    lentement pour ne pas me tromper : c'est tout juste si je ne tire pas la langue hihihi

    gros bisou à toi et un grand merci pour ce cadeau
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 16:15
    Stephe
    C'est un succès bien mérité pour ce magnifique SAL ! Encore merci de nous en faire si gentiment profiter.
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:13
    Phine
    Moi j'adore trop ce SAL et j'ai hâte d'avoir la suite!
    11
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:32
    Ticoeur
    pour apprendre tu as mes deux petits pas à pas et tu retrouves ces techniques dans mon sal ...
    bizzzzzzzzz
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:32
    Ticoeur
    avec plaisir
    bizzzzzzzzzzzzzz
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:33
    Ticoeur
    patience ...patience ..
    bizzzzzzzzzzzzz
    14
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:17
    Floralie
    Comme j'étais en vacances, je brode les deux parties à la suite ..je termine et je t'envoie une petite photo
    bisous
    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:52
    chantal56
    merci surtout à toi !! oh il me tarde de continuer..et pourtant je sens qu'on va ramer !!lol !!
    16
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:53
    zabou
    qule succès pour un blog tout jeune : bravo ticoeur !!!
    17
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:19
    par le forum je decouvre ton blog
    merci pour cette decouverte de l'hardanger et bonne continuation
    18
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    abeille
    Ton ouvrage est tellement joli, je ne me lasse pas de le regarder...
    J'espère trouver le temps d'apprendre cette technique avant que tu ne lances une deuxième session, mais c'est un but pour moi .
    amitiés
    abeille (les petites chroniques d'abeille)
    19
    jacotte29
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    jacotte29
    Bonjour Ticoeur
    Très beau SAL hardanger.
    Je m'inscrirai surement pour la deuxième cession.
    Bisous
    Jacqueline
    20
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    abeille
    Merci , tu es vraiment gentille, cela m'encourage vraiment à me jeter à l'eau...
    amitiés
    abeille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :