• sal Artdenguer 5 ème étape













      voilà les premières photos reçues de l'étape 5 ...

     

    Je ne me lasse pas de regarder vos versions de mon sal 
    qui m'émerveillent par leur diversité 

                                                          
    Je suis déçue par le nombre de  personnes qui se sevent sans un mot , sans montrer leur ouvrage ...
                      et je suis parfois étonnée de lire que certaines personnes viennent de découvrir mon sal mais qu'elles vont le commencer alors que les inscriptions sont closes pour l'instant ...
    Bizarre n'est-ce pas ...

    MAIS
                                                    à toutes celles qui prennent la peine de me remercier du travail que j'ai fourni par un mot, un commentaite , une photo ...
    et je suis heureuse de continuer cette aventure pour ces gens-là ...




                     

    « un zigouigouiThe woman's daybook 25 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:31
    vinsareva
    Ca arrive bien souvent, malheureusement. Je suis encore sur ma partie 4 mais je m'y remets bientôt.
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:07
    muriel
    j'espère m'y mettre ce week-end.--
    pour le reste, je dirais rien ne sert de s'énerver, tu ne pourras jamais empêcher les profiteurs...
    bisous..Muriel
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:47
    fibie
    Coucou
    Toujours autant de variétés très agréable à regarder
    Quand à la copie il n'y a pas grand chose a faire, mais que cela ne t'empêche pas d'avancer
    Milles merci de ce travail que tu nous consacre pour partager notre passion
    Bonne journée
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:31
    oceanie67
    bravo mesdames
    du bien beau travail
    bizzz
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:39
    christine
    super, il y a des croixpinettes plus en avancent que moi,
    magnifiques!!!!

    bonne journée bisous
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:06
    Stephe
    Hélas internet réserve son lot de mauvaises surprises, favorisées par l'anonymat ! Mais l'important, comme tu le dis, ce sont les gens qui te soutiennent, dont je fais partie du fond du coeur !
    Je m'efforcerai de rattraper mon retard dès que j'aurai fini le "Châtelaine surprise" de mon zhôm... c'est-à-dire d'ici la semaine prochaine, je pense.
    Bizoo !
    Stèphe/Damalalicorne
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:42
    Bidouillette/Tibilis
    Se servent? Via le forum? Ben mince, tu sais, tu peux donner accès à la suite uniquement quand on a montré le dernier objectif, c'est ce qu'on fait sur mon forum! Heureusement y a toutes les autres!!!!! Gros bisousssssssssssssssss
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:14
    framboise17
    je viens de t'envoyer la 4ème mais il y a une erreur et c'est pour ça que j'étais à la bourre. Donc tu recevras les 2 dernières ensembles.
    Ne te tracasse pas pour celles qui piratent, tu ne peux rien y faire et ça existera toujours.
    Continue ton petite bonhomme de chemin qui est pavé d'or.
    bizzzzzz
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:34
    Aurélie.créa
    Que de jolies version ! Bravo à toutes.
    Bisous
    10
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:44
    lucie
    c'est vrai que j'ai été très silencieuse aussi sur le forum pendant mon mois de travail temps plein, pas le temps de passer sur les forum...mais bon...suis là, enfin pour quelques jours encore
    11
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:51
    laurco
    suis toujours avec mes points de jours je galère

    pourquoi tu ne bloques pas l'accès du forum les filles ne pourront pas prendre la grille
    12
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:08
    Ticoeur
    je le sais bien mais c'est quand même pas difficile de dire "merci"
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    13
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:24
    Ticoeur
    il n'est pas nécessaire de montrer la photo sur le net mais on peut m'en envoyer une en spécifiant qu'elle ne doit pas se trouver sur le blog ...mais un tit mail pour dire merci ou un commentaire fait tjs plaisir
    bizzzzzzzzzzz
    14
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:26
    Ticoeur
    et sui tu sais pas la mettre sur le fofo ..tu me demander de la mettre ou non sur le fofo et/ou le blog
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    15
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:29
    Ticoeur
    pas de soucis Michèle ... et tu as déjà mis des photos mais je parle ici de celles qui n'ont jamais mis un merci .... depuis le début du sal ...
    Courage avec ta maman
    bizzzzzzzzzz
    16
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:32
    Ticoeur
    pas de soucis Jacquotte ...tu as toujours le tit mot qui fait plaisir
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:34
    Ticoeur
    Stèphe tu le fais à ton rythme et même si tu as du retard tyu as toujours un tit mot gentil.
    Tu ne fais certainement pas partie de celles que je vise
     
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    18
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:35
    Ticoeur
    t'inquiètes c'est que je compte faire à l'avenir
    bizzzzzzzzzzzzzz
    19
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:37
    Ticoeur

    Oh que non tu n'es pas ma plus mauvaise élève ..... j'i de tes nouvelles régulièrement ...et tu as toujours un tit mot gentil et tu m'avais prévenue dès le départ que tu ne suivrais pas le rythme ...
    Et ce n'est certainement pas toi que je visais
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    20
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:41
    Ticoeur
    je ne demande absolument pas d'être à jour au niveau des étapes ..
    Chacune peut broder à son rythme .....
    bizzzzzzzz
    21
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:42
    Ticoeur
    tu le prends avec toi samedi et on essayera de voir ce qui te "bloque" ...et tu le termine à ton rythme sans aucun soucis
    Bizzzzzzzzzzz
    22
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:43
    Ticoeur
    à ton aise ce n'est pas une course
    bizzzzzzzzzz
    23
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:44
    Ticoeur
    pas de soucis Lucie ...même si tu es plus silencieuse tu n'es pas muette ....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    24
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:47
    Ticoeur
    Merci pour ton long commentaire Jojo ..
    Le sal tu le brodes à ton rythme ...
    Et je le ferai à l'avenir ..on montre la photo pour avoir accès à l'étape suivante ..
    bizzzzzzzzzzzzzzz






















    25
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:48
    Ticoeur
    pas grave .... tu le fais à ton rythme .... là n'est pas le soucis
    bizzzzzzzzzz
    26
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:50
    Ticoeur
    car pour moi c'est plus facile de le mettre en ligne sur le fofo que d'envoyer presque 200 mails
    mais  à l'avenir je travaillerai autrement
    C'est une première expérience
    Pour tes jours si cela ne va pas tu fais des tites xxx à la place
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:04
    fafaruban
    Moi aussi je n'ai pas fini la partie 4, mais demain c'est férié, j'espère pouvoir avancer un peu. Gros bisous
    28
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:47
    Ticoeur
    pas de soucis tu fais cela à l'aise ...
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    29
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:48
    Ticoeur
    eh oui .... il y a des personnes qui se servent sans un commentaires et encore moins un merci mais heureusement tout le monde n'est pas ainsi
    Bizzzzzzzzzzz
    30
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:37
    huguette
    bravo à toutes. Moi je suis terriblement en retard.
    Bisous. Huguette
    31
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:18
    line
    je regrette mon retard , je ne me suis pas inscrite ni brodé ton sal j'attends le suivant .bisous
    32
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:15
    Ticoeur
    T'inquiètes ma gentille et adorable Marthe, je sais très bien qu'il y a des personnes indélicates mais j'étais naïve de croire qu'il y en avait moins qu'il n'y en a ...
    Et je suis super heureuse de suivre cette aventure avec vous
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    33
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:16
    Ticoeur
    pas grave ..;tu le fais à ton rythme
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    34
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:17
    Ticoeur
    pas de soucis pour le retard ...à l'approche de Noêl je comprends très bien ....
    Bizzzzzzzzzzzzz
    35
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:18
    Ticoeur
    c'est le même sal que je relance pour toutes celles qui n'ont pas eu l'occasion de le faire ...
    et c'est avec plaisir que je t'y retrouverai ..
    bizzzz
    36
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:19
    Ticoeur
    le suibant sera le même .... pour toutes celles qui comme toi l'ont découvert plus tard
    bizzzzzzzzzzzz
    37
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:43
    marido
    coucou

    je suis à la bourre : mais je ne t'oublie pas
    je commence la 4ème étape demain
    gros bisou
    38
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:56
    Ticoeur
    A ton aise ... ne te stresse pas pour ça
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    39
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:57
    Ticoeur
    merci
    bizzzzzzzzzzzzz
    40
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:58
    Ticoeur
    Tu n'as pas envoyé de photo ....mais cela ne t'empêches pas de dire merci et crois moi j'en suis très heureuse ....et tu enverras les photos au fur et à mesure de TES avancées ...quand tu prendras plaisir à le réaliser
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    41
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 07:55
    Gisèle
    Que du bonheur Ticoeur!!!
    42
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:45
    zabou
    bravo a toutes !!!
    43
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:11
    Ticoeur
    tu peux m'envoyer tes photos par mail pas de soucis
    bizzzzzzzzzzzz
    44
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:24
    coyote
    Coucou ! J'espère que tu es bien rentrée, que tu n'es pas trop fatiguée par ton séjour et que tu reviendras en Suisse !
    Je comprends que tu sois désapointée vis-à-vis de certaines personnes qui se servent sans autre et qui profitent du travail des autres.
    En contre-partie, pense à toutes celles à qui tu offres du bonheur avec tes magnifiques grilles et pas-à-pas.
    Je n'ai pas pu suivre ton sal cette-fois ci malheureusement. Mais j'ai deux tis coeurs sur le feu (1 fini, l'autre qui attend l'explication d'un point) ;-)
    Merci pour tout ce que tu offres, merci pour le temps consacré.
    Amitiés et bonne journée
    45
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:36
    Ticoeur
    Tu as parfaitement raison de me rappelée à l'ordre ...il faudrait que je le fasse ce tuto
    bizzzzzzzzz
    46
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:39
    Ticoeur
    je t'envoie plein de bisous remonteurs de moral et merci pour ton gentil mot
    bizzzzzzzzzz
    47
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:10
    coyote
    Rien ne presse !!!! Ce n'était pas la raison de ma "remarque" ! Bisouxxxx bonne soirée
    48
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:05
    pascale04
    bonjour Ticoeur,
    quel plaisir ça doit être de voir que tu as passionné des dizaines de brodeuses ! et tant pis pour les dérives, il y en a toujours dans tout ce qu'on fait de bien ... les vilaines !!!
    gros bisous
    49
    marie jo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    marie jo
    c'est vrai que c'est un superbe travail mais se servir d'internet pr communiquer fait PEUR n'est pas forcement ds nos habitudes quand a montrer une photo il faut avoir un certain courage personnellement je brode pr le plaiisr j'admire les personnes qui font les grilles ou autres mais en faire une photo pr l'exposé non il faut etre ............je ne possede cette opinion de mon travail que se soit en broderie tricot crochet ect .....je prefere restée modeste le contraire est tres genant
    50
    Michèle
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Michèle
    D'accord avec toi pour ton article ....!Pour moi le problème s'est de mettre une photo...,je ne suis pas très douée avec l'informatique ...et surtout comme je ne suis pas très rapide chaque fois que je termine une partie je dois t'envoyer une photo mais c'est déjà le moment ou tu envoies la suivante donc j'attaque aussitôt et je pense te montrer mon avancée après .......!
    Mais c'est promis je vais essayer de t'en envoyer une rapidement !
    Merci encore pour cette aventure des plus agréable!

    P.S...:d'ailleurs je ferais bien de me dépêcher de te montrer ma broderie avant que tu nous fasse couper les fils ...car c'est là mon point faible ....et parfois ça peut tourner en cata !
    51
    michèle
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    michèle
    l'engagement pris était de mettre une photo! donc je respecte l'engagement , sauf la dernière partie que j'ai fini de broder cette nuit mais il me reste à marquer les prochains emplacements. Je suis en retard cette fois, mais je suis surbookée et j'ai une maman qui ne va pas bien du tout. Néanmoins je fais passer celà en premier puisque c'était l'engagement!!!merci à toi Ticoeur, tu es très généreuse
    52
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    jacquotte
    merci Ticoeur pour tout ce que tu fais, c'est un travail considérable, mais il y a toujours des profiteurs. c'est dommage.moi je ne poste pas régulièrement, il y aura deux étapes en même temps, je suis en panne d'APN.mais il faut respecter notre engagement. bonne journée. bisous
    53
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Turquoise13
    Je suis ta plus mauvaise élève.......j'ai enfin commencé (youpi!!lol)........mais tu le sais!!!
    Laisses tomber ! Je crois que c'est "indécrottable" de la nature humaine : prendre, prendre sans dire un mot!!!
    Faut que je t'envoie un mail, sans doute demain un peu plus calme
    Te fais pas des noeuds au coeur et au cerveau : c'est pas bon pour nous tu le sais..........
    Gros bisous de Provence
    54
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Raymonde
    Moi aussi je suis "en panne" et pas très bien dans ma peau; mais je le terminerais ce sal car il est trop beau. Quand je vois les modèles terminés, je ne me lasse pas de les regarder encore et ...... encore. Bises.
    55
    marie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    marie
    coucou j'ai pris du retard une erreur dans le dernier tour je vais faire plus attention bravo pour la diversitée des ouvrages
    56
    nathflo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    oups je suis en retard!!!bisesnathalie
    57
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    jojo															l
    coucou

    Participer à ton sal est un réel plaisir, broder mais également découvrir les ouvrages des autres participantes j'admire votre investissement à tous les deux, vérifier les ouvrages pour signaler les erreurs, chapeau.

    pour que tout le monde se sente un peu plus impliqué peut-être, il aurait fallu appliquer la formule pratiquée sur d'autres forums : tu adresses un photo et tu as accès à la suite

    Ne sois pas surprise cette semaine je mets ton sal en attente car c'est une partie agréable à broder et je continue sur mon autre ouvrage une préparation feston (passe plat et piqure) partie fastidieuse.

    Merci pour tout bisous
    58
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    filmagique
    coucou ! et oui il y a des trucs très bizarres sur le net ... le tuto de mon petit fauteuil a été téléchargé 94 fois ! quelques coms et une photo d'une gentille copinette qui m'a montré son oeuvre ! les autres ? j'sais pas ! si çà se tombe je vais en découvrir un un des jours avec un copyright !!!!!! rigole pas j'ai déjà vu çà !
    bizou
    59
    marthe
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    marthe
    ne te mines pas Ticoeur pour des personnes indélicates qui ne savent pas ce qu'elles perdent en faisant "cavalier seul";il y a le plaisir partagé de tant de belles choses, le petit conseil amical, le dépannage, les encouragements...
    tu nous a embarquées dans une aventure géniale et c'est ça qui compte, les parasites il faut les oublier, il y en a hélas partout
    gros bisou marthe
    60
    Magali29
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Magali29
    Toutes ces versions sont magnifique, je viens de prendre du retard sur le mien... d'autres broderies à finir avant noel !!!
    Bizz,
    merci beaucoup pour ce sal,
    Magali29
    61
    maminakouchouia
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    maminakouchouia
    Je suis ton SAL sans le faire car je me suis inscrite trop tard mais j'attends avec impatience le mois de janvier pour commencer le deuxième
    Il est vraiment magifique. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais je veux t'encourager à continuer car c'est très beau
    A bientôt
    62
    Elisabeth
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Elisabeth
    C'est beau cette variété.
    63
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Manik
    Ticoeur je te redis Merci pour tout, je trouve çà formidable mais je fais partie de celles qui n'ont pas encore envoyé de photos car je n'en suis qu'au début.... je sais je suis très en retard.... j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je vais essayer d'aller un peu plus vite.
    Bisous du soir
    Manik
    64
    nathaiie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    nathaiie
    moi je suis émerveillée chaque fois que je fais une étape. L'ovrage est très beau et très agréable a faire. Désolé de ne pas te l"avoir dit avent . Je ne sais pas mettre de photos sur les blogs. Encore merci pour tout le travail que tu fais pour nous. Bises
    65
    annie.g
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    annie.g
    coucou claude
    je ne t'ai pas envoyé la photo de la partie 4 bien qu'elle soit finie
    j'attaque la 5 et je t'enverrai la photo
    bisous
    annie
    66
    eliane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    eliane
    Bonjour, c'est un grand plaisir de participer au sal. Je me régale a chaque partie.Tout est clair dans les explications que vous donnez, pour moi qui suis une dédutante dans le hardanger. Je voulais vous remercier pour votre travail. J'ai actuellement des problèmes avec l'ordinateur, donc pour la prochaine photo ce sera un peu plus tard. A bientôt ,bises eliane
    67
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    vivi															l
    Bonsoir ticoeur, juste un petit mot pour te dire que tu es une grande dame pour nous mettre à disposition ce SAL, je ne peux pas encore t'envoyer de photo car come je te l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de préoccupation en ce moment ( qui n'en n'a pas ? ) mais le moral ne suis plus, je suis à saturation alors je vais sur ton blog et je regarde tous les modèles déjà faits ça me donne un peu de punch et je continue mon petit chemin, alors surtout n'arrête rien et pense que tu as des gens autour de toi qui t'adore comme moi qui ne peux se passer de tes merveilles, merci mille fois, bisous, vivi.
    68
    Eliane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Eliane
    Tu as raison Ticoeur de "raler" après les pilleurs. Perso j'ai pas envoyé de photo (Ouille mes doigts !!!)
    En fait, j'ai démarré plus tard que prévu (travaux dans le domicile, tout à mettre en carton ou presque... nous vivons avec baches et poussières). Je pensais avancer pendant les vacances, mais là : tuille, ma mère c'est cassée le bras, pas de platre possible et à son age difficile de faire avec, alors je suis allée prendre un tour de garde.
    Maitenant je viens de terminer (hier 23H) contre vents et marée l'étape 3, et je débute la 4. Je fais ce soir ou à la fin du WE une photo et Lundi je te l'envoie, promis, même si entre deux étapes.
    En fait, il y a des retards (comme quelques unes dont je fais partie) et les pilleurs, donc ton idée de débloquer quand tu as l'avancement en photo est trés bien, en plus on n'aura pas l'impression d'être en retard car on n'aura pas l'étape suivante.... C'est aussi bien pour notre moral.
    Félicitation pour tout le travail que tu fais pour nous.
    Eliane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :