• The woman's daybook 25







    A  ma fenêtre :

    ciel tout gris ..... il fait triste

     Je pense :  

    que la vie nous apporte ses joies et ses peines mais qu'il faut essayer de poursuivre son chemin en cueillant tous les moments de bonheur et de ne pas se lamenter sur le pavé qui vient de nous faire tomber ...


    Je suis pleine de gratitude :

    envers  tous ces hommes et femmes qui font que la vie peut sourire à autrui par leur générosité du coeur

    Dans ma cuisine :

    c'est devenu l'atelier de découpe de mes cartons

     Je suis en train de créer ou broder :

    je cartonne .....aujourd'hui et demain .....
    et c'est le zhom qui fait mes découpes ...

    Je vais faire :

    continuer mes cartonnages, promener chipie avec ma meilleure amie ,
    puis ce soir continuer la broderie qui servira de couverture à un album photo que je vais faire pour une autre amie


    Je porte: 

    un jeans et mon pull à col roulé rouge en dégradés de rouge ( j'aime beaucoup ce pull pour rester à la maison)

    J'espère:

    que vous profitez de votre journée de congé pour faire quelque chose d'agréable

    J'entends :  

    une chanson qui passe à la radio

     Aux alentours : 

    les arbres prennent des couleurs superbes ...

    quelques projets pour le reste de la semaine :

    continuer mes objectifs en cartonnage ..
    profiter de tous les moments qui me sont donnés

     Une chose que j'aime faire :

    regarder Chipie dormir ....

    Une photo ou une image à partager avec vous :


    Le rapprochement entre chipie et Choupetta 


     

    « sal Artdenguer 5 ème étapesal Artdenguer 5 ème étape »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:59
    christine
    bon mercredi et bon bricolage, cartonnage à vous deux,
    adorable tes 2 loulous,
    bisous
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:30
    bibi80
    Elles sont trognons ces 2 petites bêtes, on ne peut pas dire comme chien et chat .......
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:25
    Stephe
    Ah, c'est mignon quand ça s'entend bien ! Tes autres minous dorment aussi avec Chipie ?
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:41
    Catherine
    Au secours : encore des animaux maltraités ! Merci Ticoeur pour ces confidences. Comme tu le dis, le bonheur est fait de tous les petits moments que nous avons apprécier. Je crois qu'il faut être un peu doué pour le bonheur. Et malgré tes peines, tes difficultés, tes douleurs,... tu avances et distribue du bonheur autour de toi.
    Bisous.
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:23
    Ticoeur
    un tit rayon .... cela met de la joie au coeur
    bizzzzzz
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:25
    Ticoeur
    mes autres minous ????? il y a encore poupoune ...mais elle ne dort pas encore près de chipie mais cela va venir ...au bout de presque 2 ans de cohabitation il faudrait peut-être et pour chouchou c'était une première ... 
    bizzzzzzzzzzzzzz
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:27
    Ticoeur
    contente de te relire Caroline ..je te souhaite un bon rétablissement
    et ne t'en fais pas pour le sal tu le reprendras quand cela ira mieux
    bizzzzzzzzzz
    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:27
    Ticoeur
    tout à fait
    bizzzzzz
    9
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:29
    Stephe
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que tu avais 3 chats ! Ah, la mémoire... pfff...
    Bizoo
    Stèphe
    10
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:15
    muriel
    tu as de la chance d'avoir ton zhom pour te faire les découpes.. le mien il se contente de mettre à la poubelle tout ce qui traîne, même si j'en avais encore besoin..
    bisous..Muriel
    11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:36
    fibie
    La vie est belle pour certains LOL
    Bon cartonnage et balade
    Bises a bientôt
    12
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 15:57
    laurco
    avec du retard pour ce jour
    je te souhaite une bonne semaine
    trop mignon chat et chien côte à côte
    13
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:45
    josiane
    Vu la tête de ton chat, il aimerait avoir un peu plus de place sur le fauteuil. lol
    14
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    stefi
    je te souhaite une bonne journée .... Je ne peux pas t'envoyer le soleil , il pleut depuis plusieurs jours .
    bonne promenade . J'espère que tu auras un brin de soleil
    bisous
    15
    michèle
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    michèle
    au moins c'est calme chez toi! bisous
    16
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Caroline84
    bonsoir Ticoeur, je viens de me remettre à lire mes emails, j'espère que tu vas bien. Je dois avouer que je suis très en retard pour ton SAL (j'ai été opérée d'urgence d'une hernie étranglée) alors pour le moment c'est calme, je ne peux rien faire ..... c'est décevant et le temps est long.... Mais à chacun sa peine et sa douleur. Mais cela m'ennuie très fort de ne pas pouvoir broder. C sera pour "après"... Bises et à bientôt
    17
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    jacquotte
    en regardant Chipie et Choupetta c'est déjà un grand bonheur. bisous .bonne soirée
    18
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    abeille
    Bon courage....
    Attendrissante ta photo, qui a peur de qui?
    amitiés
    abeille
    19
    Maguy
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Maguy
    Tout de même, Choupetta surveille, elle a l'oeil... j'ai rigolé en les voyant car c bien l'illustration du chat et du chien en consensus.
    ticoeur, merci pour ta générosité et le beau sourire que tu affiches sur ta photo, ton angle de vue sur les belles choses (Neufchâtel, les broderies).
    Au fait, pour le nombre de téléchargements de ton SAL, peut-être y a-t-il d'autres nulles en info comme moi qui sont obligées de télécharger deux fois : une fois pour le garder dans un dossier sur mon portable, une autre pour l'imprimer sur mon gros ordinateur !
    Bisous ticoeur et bon moral
    Maguy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :