• sal Artdenguer 7ème étape

     










    Les dernières photos reçues de l'étape  7

    merci-commentaires.gif
    « Cadeau pour Johannasal Artdenguer 8ème étape »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:05
    Bidouillette/Tibilis
    Boudjou, je bave, je vais foncer, il parait qu'il y a un magasin ouvert à Bruxelles, La Droguerie, comme à Paris, j'étais pas loin l'autre fois, sans le savoir, je vais aller voir pour mon fil!
    Celui de Mégane en blanc sur blanc, me plaît, le prochain que je fais sera ainsi!!!! Tu continues de nous tenter lol!!! Gros bisous
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:22
    christine
    que c'est joli, nous avons toutes bien travaillé n'est-ce pas ticoeur, normal avec un bon prof comme toi et tonton, ça ne pouvait que se passer que bien,

    bisous
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:40
    nathflo
    je n'ose meme plus regarder tellement je suis en retard nathalie
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:54
    souris
    Je suis trèsssss en retard pour cette étape et la suivante, j'ai fais une longue pose nécessaire pour ma santé et je vais reprendre doucement mes activités. Je vais vite rattraper tout ça. Bises
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:42
    Floralie
    Yes ! Je suis à jour !
    C'est fou ce que les couleurs choisies donnent un ouvrage différent !
    Bravo les filles et merci Ticoeur !
    Bisous
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:57
    Jenny
    Bravo à toutes!
    @mitié
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:55
    fibie
    Que de beaux ouvrages
    je suis en train de rattraper mon retard .Bises a bientôt
    8
    claudine
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    claudine
    c'est joli tout çà je suis un peu en retard mais j'arrive ....gros bisous et joyeuses fêtes, Claudine
    9
    marie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    marie
    j'admire l'originalité de tous ces travaux mais je suis curieuse de voir comment chacune va terminer le tour bises
    10
    gabriella
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    gabriella
    Magnifici!! Favolosi ricami, uno più bello dell'altro!! Faccio tutti i miei complimenti alle bravissime partecipanti!
    11
    abeille
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    abeille
    Cet ouvrage est de plus en plus joli, tellement raffiné, félicitations aux brodeuses.
    amitiés
    abeille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :