• sal Artdenguer 8ème étape

     


    24ap5ix3.gif


    Voilà les premières photos de l'étape 8 ..
    Dernière étape du motif en lui-même  de cette aventure
    Il y aura encore une étape vous proposant une finition en napperon
    Merci à toutes les personnes ayant participer à cette aventure
    N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos ouvrages terminés
    Même si ce n'est pas dans l'immédiat





    Pour celles qui n'ont pas eut l'occasion de le faire ...
    Les explications sont en permanance sur mon forum  et vous aurez accès aux différentes étapes au fur et à mesure de votre réalisation à votre rythme;

    gros-bisous.gif  

    « sal Artdenguer 7ème étapeMerciiiiiiiii »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:29
    christine
    j'y suis dessus mais j'ai coupé un mauvais fil, je suis en train de le retisser, j'appréhendais et c'est arrivé.
    bisous
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:41
    Bidouillette/Tibilis
    J'adore, j'aime, je me délecte, vivement demain pour avancer, ne serait-ce que les découpes! Elles sont super les filles, je suis heureuse pour toi!!!!!!!
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:34
    Stephe
    Que c'est beau !!!
    Je me mets aux dernières étapes dès que possible !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:47
    Aurélie.créa
    une fois encore toutes ces versions sont superbes !
    Bisous
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:52
    Jenny
    Magnifique! J'ai pris un peu de retard! problème d'imprimante! Encore un tout tout grand merci pour cette aventure!
    Tous mes voeux de bonheur pour 2010
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:08
    Patou
    J'ai essayer de t"envoyer un mail et chaque fois il me revient......
    Je voulais te remercier pour ce sal. Je n'ai pas encore commencer car soucis personnels. Mais dés que possible je le fait car j'ai les fournitures nécessaires.
    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille joie, bonheur et surtout santé pour 2010.
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:21
    Joëlle
    Ils sont tous magnifiques ! Je vais ressortir le mien, mes jeunes sont repartis tout à l'heure. Au moins avec ma broderie, mon cafard s'atténuera et je me sentirai mieux car 650 km.... c'est trop !!!
    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:54
    Ticoeur
    tu peux réaliser le sal sans soucis ...car il est fait pour les débutantes comme toi et plusieurs ont commencé le hardanger avec mon sal
    bizzzzzzz
    9
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:55
    Ticoeur
    A ton aise..... il n'y a pas le feu
    bizzzzzzzzz
    10
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:55
    Ticoeur
    elles seront toujours les bienvenues
    bizzzzzzzzzzzz
    11
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:57
    Ticoeur
    Ne t'inquiètes pas tu le fais quand tu le sentiras et que tes ennuis seront aplanis
    bizzzzzzzzzzzz
    12
    Mardi 29 Décembre 2009 à 01:08
    les loisirs d'abbyga
    Ce sal est vraiment magnifique

    Je découvre ton blog grace "aux broderies de Line"

    Bravo pour ce blog

    domi
    13
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:40
    Ticoeur
    tous mes voeux pour toi aussi
    bizzzzzzzzzzz
    14
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:41
    Ticoeur
    meilleurs voeux à toi
    Bizzzzzzzzzz
    15
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:42
    Ticoeur
    Merci c'est gentil
    bizzzzzzzzz
    16
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:47
    Floralie
    Magnifique !
    Bisous
    17
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:14
    cathou29
    bonjour ti coeur et bonne année a toi et toute ta famille
    j'ai téléchargé le reste des etapes de ton hal et j'ai bien hate de le finir
    je te mettrais des photos des que je peut
    a bientot
    catherine
    18
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    Turquoise13
    Bien beau tout çà!
    C'est rigolo la différence que çà donne en fonction des couleurs
    Bon début de semaine
    Gros bisous
    19
    monique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    monique
    des aiguilles turbo malgré les fêtes whouuuuuuuuuu bravao tu as le premier prix
    Monique
    20
    loumina
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    loumina
    Superbe!
    Des fils de couleurs différentes, des styles différents mais toutes superbes !!!
    Un vrai régl pour les yeux!!!

    BRAVO à toutes et à Ticoeur pour le SAL.
    21
    lyne l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    lyne															l
    c'est plutôt à nous de te remercier.
    pour moi c'était une premiere. j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si je pourrai me lancer dans un ouvrage toute seule, car avec tes explications très détaillées, c'était un régal.
    encore merci pour cette aventure
    22
    auclairedelalune
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    auclairedelalune
    c'est magnifique j'ai débuté timidement le hardenguer avec les cops des "hobbiesdecat" mais là c'est encore trop difficile pour moi mais ça viendra promis! je démarre également le point de croix (et je deviens fan!) plus le patchwork plus la broderie traditionelle!!!etc que 2 mains et elles ont des rhumatismes douloureux en ce moment merci pour ton courage et ton blog merveilleux!à bientôt bizzzzzzzzzzz
    23
    Megane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    Megane
    Bravo à toutes mais surtout un grand MERCI à toi Ticoeur.
    Sans tes explications aussi claires , je n'aurai pas oser me lancer dans une telle aventure .
    J'attends sagement tes explications pour la finition .

    A bientôt
    Gros Bisous

    Henriette
    24
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    Manik
    Oh! que toutes ces versions sont belles!!!! Tu peux être fière de toi Ticoeur et je n'oublie pas Tonton, car vous nous faites vivre de merveilleux moments. Encore merci! et promis j'enverrai les photos mais je ne sais pas dans combien de temps......
    Bisous
    25
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    Caroline84
    tous ces travaux sont des merveilles, merci encore de nous avoir permis de faire ce joli travail (qui a été un peu abandonné pour le moment)mais que je vais reprendre une fois les fêtes terminées. J'espère que tu vas bien. Et meilleurs voeux pour 2010. Bisous
    26
    Nicole
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    Nicole
    Wouahhhh, je viens de découvrir ce SAL, depuis le temps que je me veux lancer dans le hardanger, je pense que je viens de trouver la motivation, mais je n'en ai jamais fait et j'espere que c'est n'est pas trop difficile pour une débutante. Faut il s'inscrire pour participer?
    Merci de nous faire partager cette aventure
    Nicole
    27
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:09
    brodine
    de retour de vacances je découvre cette dernière étape et viens donc t'en remercier et te souhaiter par la même occasion une excellente nouvelle année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :