• sal Artdenguer

     

    free- sal -hardanger -ticoeur  


    Dans moins d'un mois le sal commencera ...


    A cette heure  119 personnes sont inscrites officiellement ...
    ces personnes se sont inscrites à la newsletter, m'ont envoyé un tit mot à l'adresse mail que je donne dans la newsletter et ont reçu l'explication pour la préparation de la toile

    J'enverrai une nouvelle newsletter lundi...

    Alors si vous ne la recevez pas c'est que vous n'êtes pas inscrite correctement à ma newsletter.
     
    Lors de votre inscription à la newsletter vous recevrez un mail qui vous demande 
    de valider votre inscription en faisant un copier coller du lien donné sur ce mail dans une nouvelle fenêtre ...

    Cette fenêtre vous confirmera la validation de votre inscription à la newsletter ..
    Alors ne tardez pas à vous inscrire correctement à ma newsletter

    Et vous recevrez les premiers renseignements dans la newsletter de lundi prochain

    ainsi vous pourrez préparer vos toiles  



    Choisir ses fournitures :


    le motif même mesure environ 300 points sur 300 points sur un fil de trame:
    vous pouvez utilisé une toile en lin ( moins régulier) ou une toile étamine unifil

    -si vous utilisez une toile en 12 points au cm (32 counts), le motif mesurera 25 cm donc une toile de 40 cm sur 40 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #8 et 1 coton perlé #12(ou fils mouliné). 

    -si vous utilisez une toile en 11 points au cm (28 counts), le motif mesurera 27 cm donc une toile de 40 cm sur 40 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #8 et 1 coton perlé #12(ou fils mouliné) ou 
    1 coton perlé #5 et 1 coton perlé #8.

    -si vous utilisez une toile en 10 points au cm , le motif mesurera 30 cm donc une toile de 45 cm sur 45 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #5 et 1 coton perlé #8.

    - bien sûr vous choississez les coloris qui vous plaisent ...

    -du fil à bati ou autre pour préparation

    -un morceau de toile pour s'exercer

    - un tambour ou qnaps

    - des ciseaux à fine pointes ( qui coupent bien )

    Pour les débutantes  

    Je vous ai offert un tit coeur en hardanger avec le pas à pas ici,  , encore là et là-bas .

    free- sal -hardanger -ticoeur -coeur

    N'hésitez pas à le faire car vous retrouverez tous ces points dans le sal.

    Je vous prépare le second coeur mais j'ai quelques soucis pour la grille ...

    Mais en attendant je vous propose ce motif en pas à pas que je mettrez en ligne dans la journée
    Motif qui servira également pour le Sal


    free- sal -hardanger -ticoeur -motif

    « Des rencontres de blog et forumun motif "fleur" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 09:56
    Colette
    joli petit motif ! merci !bisous
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 10:08
    christine
    merci ti coeur,
    avec un entrainement avec les petits motifs, je pense n'avoir aucun soucis pour suivre le grand,
    bonne journée et gros bisous
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 10:43
    Floralie
    Tu es très productive ...
    Bravo pour toute cette organisation!
    Bonne journée
    4
    Samedi 22 Août 2009 à 14:05
    fibie
    Coucou
    Ma toile attend bien sagement le début de ce Sal mais j'aime beaucoup ces petits exercices pour se mettre les points en main
    Bonne journée
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 15:30
    Ticoeur
    oui oui tu es bien inscrite ..tu recevras la newsletter lundi
    bizzzzzzzzz
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 17:23
    Ticoeur
    c'est noté
    Bonne cure
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 17:24
    Ticoeur
    oui pas de soucis tu es bien inscrite ...
    moi aussi dur dur aujourd'hui ....
    Bizzzzzzzzzzzz
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 17:25
    Ticoeur
    avec plaisir
    bizzzzzzzz
    9
    Samedi 22 Août 2009 à 17:46
    Stephe
    je suis tentée et même très tentée mais je crains de ne pas avoir le temps... snif... (même si à chaque newsletter je suis près de craquer !)
    Bizoo
    Stèphe
    10
    Samedi 22 Août 2009 à 17:53
    Ticoeur
    Tu t'inscris ...et tu mets de côté pour plus tard et je serai toujours là si tu as un souci
    Bizzzzzzzzzzzzz
    11
    Samedi 22 Août 2009 à 18:24
    Bidouillette/Tibilis
    Merci pour tout >Ticoeur, et pour ta générosité!!!! J'ai vu donc une superbe toile, si je pouvais trouver cette couleur,tu as le lien du site où tu achètes? Je vais faire la recherche........ mais pas sûre que je vais trouver lol! Bisousssssssssssssss
    12
    Samedi 22 Août 2009 à 23:06
    Ticoeur
    cherche bien la toile de tes rêves ....
    bizzzzzz
    13
    Samedi 22 Août 2009 à 23:12
    Ticoeur

    j'ai hâte d'être demain pour cette belle balade
    bizzzzzz

    14
    Samedi 22 Août 2009 à 23:33
    Ticoeur
    on aura certainement l'occasion de se rencontrer un jour
    bizzzzzzzz
    15
    am
    Mardi 25 Août 2009 à 08:31
    am
    Bonjour, A quelle adresse je peux envoyer la photo de mon tit coeur Hardanger débutante Merci
    16
    Mardi 25 Août 2009 à 11:57
    Ticoeur
    tu peux l'envoyer à ticoeurbe@hotmail.com
    Merci à toi
    bizzzzzzzzz
    17
    Dimanche 30 Août 2009 à 14:58
    Ticoeur
    bien sûr que tu peux t'inscrire ....
    bizzzzzzzzzzzzz
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:32
    lucie
    bonsoir,
    je me laisserais bien tenter...merci
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:54
    Ticoeur
    pas de soucis tu es la bienvenue ..
    de jolies choses sur ton blog
    bizzzzzzzzzzz
    20
    Samedi 26 Septembre 2009 à 23:58
    Joëlle
    bonsoir, bonsoir,
    vite, vite j'ai découvert ton blog et ce SAL sur le blog d'une amie. ALORS, je m'inscris.

    BISOUS BISOUS
    Joëlle
    21
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    chantal45
    coucou ! dernier jour avant mon départ en cure thermale - absente jusqu'au 16 septembre - à/compter du 15.09 changement d'adresse mail : chantal.lecas@neuf.fr, bonne continuation à toutes, bonne préparation pour ce nouveau SAL -à bientôt à mon retour - bien amicalement, bises, chantal45
    22
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    raymonde
    merci pour les explications
    raymonde
    23
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    vivi															l
    Un grand MERCI pour tout ce que tu mets en oeuvre pour moi en particuliers, mais je sais que je ne suis pas la seule à me réjouir de tous ces ouvrages que tu nous fais partager ! Avec toi, j'oublie mes problèmes et le moral est de nouveau au rendez-vous, alors MILLE MERCIS ! Bisous, à bientôt, Courage dans tes moments faibles, vivi.
    24
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Turquoise13
    Coucou !!!
    J'espère que je suis bien inscrite car j'ai hate de commencer
    Comment vas-tu ce matin ? Moi hum çà coince lol
    Bisous de Provence
    25
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    stefi
    j'attends le début du sal avec impatience . J'ai trouvé des rubans pour le coeur , je tente aujourd'hui et je t'envoie ça .
    bonne journée, bisous
    26
    Megane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Megane
    Bonjour !!!!

    Peux-tu me dire si tu me vois bien dans la liste des inscriptions ?

    A plus
    Megane
    27
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    gigi															l
    A bientôt pour la suite de ce sal et merci pour tout
    28
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Kalaa
    C'est une excellente idée tous tes petits exercices. Et pour la santé, Haut les coeurs ma grande.
    Gros bisous
    29
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    annie
    Petits soucis pour le sal 0, rien a l'ecran, je supposse que je devrais enregistré une éditions pus récente en pdf.Bonne promenade demain.
    Annie
    30
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    annie
    J'espérais pouvoir te rencontré, mais Maman est hospilalisée, alors plus de boulot pour l'instant.
    J'espère pour une prochaine fois
    Annie
    31
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    claude
    bonjour,
    je viens de voir votre site et je debute en hardanger.Est ce qu'en temps de debutante on peut s'inscrire a votre SAL qui est d'ailleur de toute beaute,si oui je suis partante avec vous.Bonne journee
    32
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    claude
    bonjour,
    Dans ce cas je m'inscrit a votre SAL et j'espere ne pas me perdre dans les points.Merci
    33
    sylvie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    sylvie
    bonjour je viens de découvrir ce sal il est très beau et j'aimerai faire partie des brodeuses pour le faire, est ce possible ? c'est du bonheur pour les yeux une vrai beauté merci pour cette création.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :