• un motif "fleur"

    hardanger- free- motif fleur- ticoeur


    Voilà le pas à pas promis ce matin

    clic clic

    Encore 2 photos de coeur

    hardanger-free- coeur- ticoeur
    hardanger-free- coeur- ticoeur

    « sal ArtdenguerHeirloom stitching sampler 7 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 18:21
    Bidouillette/Tibilis
    >Tu vas rire, au resto j'aurais bien voulu chiper la toile magnifique, surtout pour ce motif fleur!!!!

    Merci ma belle et bravo aux deux brodeuses!!!!!!!

    Bisoussssssssss
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 18:40
    M - Odile
    Merci pour cette motifs de fleur
    et Bravo pour touts et très bien expliquée
    et grand Merci pour cette mini sal
    A Bientôt
    bisou
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 20:31
    christine
    merci ticoeur, je vais essayer comme ça je serais prête, un bon excercice avant le grand saut, bonne soirée bisous
    4
    Samedi 22 Août 2009 à 21:05
    coyote
    Merci Ticoeur, pour ce nouveau pas à pas... pour le temps consacré ! Pas le temps ce we très chargé, mais j'espère pouvoir étudier cela dès lundi... bisous à bientôt
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 22:08
    laurco
    voilà ce genre de passé plat que je déteste j'y arrive pas à compter grrrrr je trouve pas joli ce que je fais
    je préfère couper !!!!!!!!!!
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 22:40
    Yanou
    Merci pour cette joli fleur.. il me reste à étudier le pas à pas .. Pas encore fait les roses.. ni rien en broderie d'ailleurs!! Douce nuit et à trés bientôt ..
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 23:10
    Ticoeur
    exerce toi sur ce motif car tu vas le répéter plusieurs fois dans le sal
    bizzzzz
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 23:13
    laurco
    va essayer pfffffffff
    9
    Samedi 22 Août 2009 à 23:32
    Ticoeur
    allons courage ....
    bizzzzzzzzzz
    10
    Dimanche 23 Août 2009 à 01:07
    LAURE
    un petit coucou ,
    un gros bizou ,
    une pensée ,j'espère que tes douleurs te fichent la paix ,
    au fait faudra que tu me dises ce qu'est un "sal " je vois ça sur tout les blogs de fil , je n'ai toujours pas compris s'il s'agissait du sel ou du poivre ? ;-)
    11
    collange joelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    collange joelle
    Merci pour ce pas à pas de la fleur.
    Ticoeur vous êtes adorable de partager votre savoir.
    12
    lovely
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    lovely
    Merci beaucoup,Tiiiiiiiiiiiiiiicoeur Biiiiizzzzzzzzzzzzz et bon w-end
    13
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Annette
    Je découvre ton blog avec plaisir merci à toi et à Patricia T.
    Bises
    Annette
    14
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Turquoise13
    Superbe ta fleur!!! C'est un des motifs que je préfère car il fait beaucoup d'effet et est assez facile à faire
    Bisous de Provence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :