• tenues de fête

    Bonjour 

    voici les nouvelles tenues de fête de cette année que vous avez aperçues dans mon article du 31 décembre

    D'abord la tenue de Ludivine tissus et modèle de Vaniline bien sûr choisis par la grande moi de Ludivine 

    petite robe 

    tenues de fête agrémentée d'un boléro 

    tenues de fête

    tenues de fête

    réversible 

    tenues de fête

    en harmonie avec les tenues de Sophie et Célestine

    tenues de fête

    Pour Zoé dans le mille raies roses qu'elle affectionne une robe et bien sûr chaussée de chaussures qui brillent 

    tenues de fête

    tenues de fête

    Et le trio dans les tons roses 

    tenues de fête

    Et puis pour mon tit gars Alex (pas si petit que ça !!!) 

    un pantalon  et un gilet qu'il porte avec sa chemise d'origine 

    tenues de fête

    tenues de fête

    tenues de fête  

    Pour être plus à l'aise je lui ai également confectionné un sweat qui se marie avec son pantalon 

    tenues de fête

    tenues de fête

    tenues de fête

     et il m'a demandé un jeans et un pull tricoté pour cet hiver ...le pull est en passe d'être terminé mais je dois encore coudre son jeans 

    Bon dimanche et merci de votre lecture 

     

     

    « vendredi 7 janvier pull Swan »

  • Commentaires

    1
    Marie FRAN9OISE
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:20

    Tu gâtes vraiment ta "petite" famille" !

    Les filles sont superbes avec leur nouvelle tenue ! Et que dire ton p'tit mec !

    Un vrai jeune homme dans son ensemble pantalon et gilet assorti et un jeune adolescent avec son sweat !

    Tout est réussi comme d'habitude !

    Bravo Ticoeur !

     

    Bises normandes .

    2
    gemma
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:10

    Toute la petite famille est parée pour faire la fête. Félicitations pour la confection de ces jolies tenues et quelle patience et passion. Je suis admirative.

    Bonne journée bises

    3
    Catherine
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:40

    Bravo pour les merveilleuses tenues de ta superbe famille!

    Un coup de coeur pour l'ensemble de Luduvine, j'adore le boléro réversible!

    Bon dimanche, gros bisous.

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:29

    Ton petit monde est habillé très chic par tes soins bravo

    Bisous Pierrette67

    5
    marguerite 84
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:54

    quelle patience pour la broderie, très jolie félicitations

    les poupées toujours aussi belles avec leurs tenues

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :