• the sanctuary de drawn thread

    bonjour 8  

        Les petits points se posent sur ma toile

    pour ce sal suivi sur le forum

    "chez nous les toquées"

        Img 1775

    Img 1776

    brodé avec les soies NPI sur une toile 16 fils au cm  

     

     

     

    bisous 11

    « vos oeuvresC mon monde »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:17
    superbe tu avances bien
    calins aux zanimos
    bisous
    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 01:16
    Ticoeur

    non il y a le même nombre d'heures lol bisous ma belle bizzzzzzzzzzzz

    3
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    Bernadette
    Bonjour,
    je reste la bouche ouverte...c'est très fin.
    Bonne journée
    Bisous
    4
    mirabelle44
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    mirabelle44
    décidément, je me demande souvent si tu n'est pas un peu magicienne, combien d'heure y a t-il dans une journée en Belgique, plus qu'en France. lol. Joli travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :