• The woman's daybook 10

    A  ma fenêtre :

    le ciel est assez nuageux 

     Je pense :

    que malgré ma fibromyalgie j'ai de la chance ......
    c'est ce que je me dis chaque fois que je vais à ma kiné ....
    je passe devant le centre où se trouvent les personnes en réeducation suite à un accident ...
    Ces personnes sont  souvent sur la pas de porte pour prendre l'air dans leur chaise roulante....
    Et un monsieur est dehors ainsi sur son lit  couché sur le ventre ....
    le pauvre à part bavarder avec les autres ne peut rien faire vu qu'il ne peut pas bouger ....
    Alors je me dis que j'ai de la chance de pouvoir encore faire beaucoup de choses que j'aime même si c'est au ralenti

    Je suis pleine de gratitude :


    envers mon mari qui m'oblige à me reposer quand il voit que j'en fais de trop ...
     cela m'énerve car je voudrais le soulager un peu plus dans les tâches ménagères ...
    Mais je sais pertinemment bien qu'il a raison si je ne veux pas la "payer" les jours suivants ...

    Dans ma cuisine :

    il faudra que je vide le lave-vaiselle qui tourne et nettoyer la casserole ...

     Je suis en train de créer ou broder :

    la 4ème partie du sal de papillon créations  qui est de toute beauté ...Merci à Yvonne la créatrice de nous offir une telle merveille et de plus tellement  agréable à broder ..

    Je vais faire :

    ranger tous les fils que j'ai commandés ces derniers temps .....

    Je porte : 

    encore ma tenue de nuit ...encore me direz vous mais il est encore tôt ...je vais mettre un pantalon léger couleur kaki avec une blouse rayée dans le même ton,  des tons de rose et crème sans manches .
    Et ce soir pour aller au resto je me changerai selon le temps qu'il fera

    J'espère :

    que cette semaine sera agréable pour vous toutes

    J'entends :  

    le bruit des voitures  

    Aux alentours : 

    tout est calme dans mon quartier que j'aime tant

    quelques projets pour le reste de la semaine : 

    terminer ma partie du sal papillons créations puis broder le mois d'août de Victoria Sampler
     

    Une chose que j'aime faire :
     
     tout simplement profiter de chaque moment de la vie

    Une photo ou une image à partager avec vous :

    une photo prise à Gran Canaria lors d'un de nos séjours



    « mes encours les moins récentssal Artdenguer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:26
    laurco
    comme tu relativises bien c'est vrai que pour être heureux il faut regarder plus bas que soit
    bonne journée je file bosser
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:20
    huguette
    merci, tu donnes une bonne leçon de vie. Bises. Huguette
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:06
    fibie
    Un endroit magnifique ,il est vrai qu'il faut savoir profiter de chaque petit moment que la vie nous offre
    Bonne journée
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:26
    Floralie
    Chaque jour nous apporte un petit moment de bonheur !
    ...et toi tu sais les prendre !
    bonne journée
    Bisous
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:33
    ginette
    je suis contente car malgrè ta maladie, tu penses aux autres c'est tellement rare maintenant, bon repose toi bien et fais nous de belles broderies. bisous
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:04
    Aurélie.créa
    bonne semaine à toi !
    Bisous
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:48
    coucou ticoeur... je ne saivais pas que t'avais un blog!! et en plus rempli de belles choses!!
    gros bisous pour toi et pour Tonton!!
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 00:18
    Ticoeur
    il a à peine 2 mois mon blog ...
    bisous transmis à tonton
    Et bisous de notre part à tous les 2 ..A bientôt
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 13:34
    Catherine
    Merci pour cette leçon d'optimisme et de courage. C'est vrai qu'à fréquenter les espaces hospitaliers, on trouve toujours plus malade et plus malheureux que soi... mais on a parfois tendance à l'oublier et se focaliser sur ses propres petits bobos.
    Merci pour la seconde de rafraîchissement que j'ai ressentie grâce à ta photo.
    Bon week-end !
    10
    Samedi 1er Août 2009 à 15:14
    Ticoeur
    merci pour ton gentil mot ..
    bon week-end
    bizzzzzzzz
    11
    Jeudi 6 Août 2009 à 16:01
    Yanou
    Coucou.. c'est sûr que quand on va dans les services médicaux on trouve beaucoup de gens bien plus atteints par la maladie que nous.. Et qu'il nous faut beaucoup d'humilité!! Et surtout ne pas s'enfermer dans sa tour d'Ivoire!!
    Mais il y a aussi des jours où l'on a envie de HURLER .. car ce n'est pas vraiment évident cette nouvelle vie au ralenti et dans la douleur !!!!!
    On pourra descerner une belle médaille à nos conjoints pour nous supporter !!
    Pleins de bisous à tous les deux.. A bientôt
    12
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:33
    Ticoeur
    c'est vrai cela que nos conjoints méritent une médaille ...c'est pas évident pour eux
    bisouxxxxxxxx
    13
    betty33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    betty33
    c'est de toute beauté ce petit coin.

    bizzzz
    14
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Kalaa
    Mmmmmmmm le bleu du ciel et de l'océan. Le rêve !!!

    Bisous
    15
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    stefi
    Je suis tout à fait d'accord avec toi . IL faut apprendre à relativiser et profiter pleinement de chaque moment agréable .
    Bonne journée
    bises
    16
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Manik
    J'ai envie de te faire un petit bisou, tout simplement.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :