• The woman's daybook 11






    suite à une fausse manipulation de ma part ce 12 août  
    cet article a été effacé

    mais je vous remet mon azalée


    « sal Artdenguerbroderie et bla-bla »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:27
    fibie
    Tu es très matinal,chez nous aussi le soleil est présent a moins que cela change dans la journée nous devrions avoir une belle journée, de quoi pouvoir profiter du jardin
    Bonne journée
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:44
    laurco
    je te déprimée dans cet article
    il ne faut pas prêter attention aux ragots ..........

    bon après midi chez ta maman
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:05
    myrtille
    ta premiere pensée me trouble car je viens de vivre une énorme trahison

    alors je suis de tout ceur avec toi
    moi je me dis que je ne parle pas aux c... car ca les instruit
    bonne journée
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:18
    christine
    passe une bonne journée sous le soleil, bisous
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:31
    christine
    passe une bonne journée sous le soleil,
    gros bisous
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:54
    martine
    rhoooooooooooooooo que je n'aime pas ces premières lignes !

    allez chasse vite de tes pensées ces vilaines qui ne comprennent rien et n'agissent qu'en égoïstes ! elles ne valent pas la peine que l'on s'y attarde.
    Passe une super bonne AM en compagnie de ceux que tu aimes et je pense à toi
    amitiés
    martine
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:56
    framboise17
    bonjour ma belle
    surtout ne penses plus à ça et si tu sais qui c'est dis-toi bien qu'on évite de parler aux c... parce que ça les instruits. C'est ce que j'ai appris dans le nord où je suis restée 20 ans. Autre chose, l'indifférence est le pire des mépris. Ferme la porte à cette mauvaise pensée et regarde ton azalée qui est magnifique!
    Bravo non seulement tu as la main verte mais aussi les mains en or avec tout ce que tu fais
    gros bisous
    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:17
    Aurélie.créa
    Coucou ma Belle !
    Ne te laisse pas submerger par ces gens qui n'apportent que du négatif. Je sais que c'est facile à dire... Malheureusement. Mais ces gens se nourrissent du malheur et de la peine qu'ils font aux autres et se serai bien dommage de leur apporter une telle satisfaction. Mieux vaut jouer la carte de l'indifférence.
    Bisous
    9
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:18
    ginette
    je vois que tu te contentes des belles choses qui embellissent notre vie, et je suis d'accord avec toi, les mauvaises langues il faut les laisser dire cela leur retombera dessus un jour, la méchanceté n'est jamais récompensée. gros bisous.
    10
    Mercredi 5 Août 2009 à 19:33
    Renée G.
    Bonne soirée, Claude.
    J'espère que tu as passé un agréable moment avec ta maman
    Bises
    11
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:34
    Catherine
    Coucou Ticoeur,
    Je vois dans ta pensée que tu as été blessée. Dis-toi que nous sommes nombreuses dans ce cas. La trahison et la médisance sont les meilleures armes de certaines qui ne se privent pas. Tu remonteras la pense grâce à l'aide de personnes bienveillantes. Ce n'est pas forcément celles qui te disent être ton Amie (avec un grand A) qui le sont.
    Je t'embrasse.
    12
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:56
    Ticoeur
    c'est pas évident mais je vais suivre ton conseil
    Bizzzzzzzzzz
    13
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:59
    Ticoeur
    la pm fut bonne ...Merci ..
    14
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:03
    Ticoeur

    de tout coeur avec toi  ...on peut se donner la main
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    15
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:07
    Ticoeur

    effectivement heureusement qu'il y a les autres
    bizzzzzzzzzzzz

    16
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:12
    Ticoeur
    Merci Lovely pur ces sages paroles
    Bizzzzzzzzzzzz
    17
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:29
    Ticoeur
    merci Martine
    tes paroles me réconfortent
    bizzzzzzz
    18
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:31
    Ticoeur
    tu as entièrement raison
    bizzzzzzzzzzzz
    19
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:33
    Ticoeur
    c'est surtout que justement il y en a qui croient cela ...
    gros bisous
    20
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:35
    Ticoeur
    merci Framboise ..... pour ton réconfort ....
    gros bisous
    21
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:40
    Ticoeur
    tu es de très bon conseil Midu
    Bizzzzzzz
    22
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:40
    Ticoeur
    j'ai passé un bon moment chez ma maman
    Merci
    bizzzzzzzzzzzzzz
    23
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:41
    Ticoeur
    Merci Sylvie ...
    Bizzzzzzzzzzz
    24
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:41
    Ticoeur
    Merci bizzzzzzzzzz
    25
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:42
    Ticoeur
    bin tu as une vision tout à fait réaliste de ce qui m'arrive ....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    26
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:48
    Ticoeur
    tu as tout à fait raison Aurélie mais parfois c'est dur à encaisser la diffamation et la manipulation de la part de certaines personnes  ....
    Bisous
    27
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:52
    Ticoeur
    oh oui j'essaye de profiter de toutes ces belle choses que la vie m'apporte ....
    bizzzzzzzzzzzzzz
    28
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:53
    Ticoeur
    un excellent moment
    Merci
    Bizzzzz
    29
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:57
    Ticoeur
    et ce que tu me dis est tellement vrai ....
    bizzzzzzzzzzzzz
    30
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:25
    Yanou
    Pleins de gros bisous s'envollent vers toi !! A bientôt !!
    31
    Jeudi 6 Août 2009 à 05:17
    Ticoeur
    Merci Yanou ...tes bisous sont bien arrivés ...
    Bisous
    32
    Jeudi 6 Août 2009 à 11:57
    Gisèle
    Le temps me manque un peu en ce moment pour venir sur les blogs,beaucoup de travail , mais je te souhaite une semaine positive et gros bisous
    33
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:26
    Floralie
    Les personnes qui disent du mal sont jalouses ...Il faut les ignorer !
    Et ce qu'il y a de bien sur la toile c'est que l'on découvre parfois des êtres adorables ...on oublie ainsi les médisances !
    Bisous
    34
    Jeudi 6 Août 2009 à 23:05
    Ticoeur
    c'st vrai que par mon blog je rencontre des pernnes adorables
    Bizzzzzzz
    35
    moumie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    moumie
    coucou ma belle, faut pas penser aux gens qui te font du mal car ca t'en fait!!! et elles n'en valent pas la peine!!! gros bisous et amitiés
    36
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Caroline84
    Bonjour ticoeur, on sent dans ton commentaire que tu as été blessée, pauvre petit coeur en peine, il y aura toujours des gens pour faire mal aux autres (méchanceté gratuite), mais ne te tracasses pas trop, il y a les autres, et ceux-là t'aiment beaucoup. Passe une bonne journée.
    37
    lovely
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    lovely
    Le monde est ainsi faite, n'y prête pas attention cela leur donnerai trop de pouvoir, montre que tu es plus forte qu'eux et que cela n'en tache pas ta joie de vivre et de profiter de chaque momment.
    bonne journée Ticoeur Bizzzzzzzzzzzzzz
    38
    nicole
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    nicole
    le mieux dans ce cas là est de les ignorés ça leur montre qu'on est moins c.. qu'eux profite bien de ta journée avec ton chéri et bisous
    39
    betty33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    betty33
    Superbe azalée
    40
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Kalaa
    T'inquiète pas. les mauvaises langues sont toujours punies.
    Et bien bêtes ceux qui y croient.
    Gros bisous.
    41
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    midu															l
    BOnjour , tu as plein de qualités et tu es jalousée, Miss doigts de fée, et tu es trop à l'écoute des autres! ferme une oreille et n'écoute de l'autre que les bonnes choses laissées par les blogueuses, bisous et profite de ta journée!avec le bel azalée dans ton coeur
    42
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    stefi
    bonjour, j'espère que tu passeras une agréable journée chez ta maman ! Profite du beau temps!
    Ton azalée est superbe....
    bisous
    43
    Sylvie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Sylvie
    Bonjour,
    Très bonne journée avec tous ceux que vous aimez,elle est magnifique l'azalée
    Amitiés
    Sylvie
    44
    ptitemamy
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    ptitemamy
    Trés belle journée avec ceux que tu aimes et profite du temps qu'il fait
    Bisous Nicole
    45
    nad le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    nad															le
    malheureusement ,le monde de la bloggosphere et comme la vrai vie et certaines personnes sont bien mechantes ,et disent avoir eux une enorme trahison alors que c est elle qui foutent le bazar
    46
    tonton xxx
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    tonton xxx
    Nad c'est exactement ce que ticoeur vit actuellement. Et comme disent certaines mieux vaut ignorer ces gens là, il n'y a que les vrais amis qui comptent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :